jeudi 6 janvier 2011

Dragonball

Dragonball est un anime ( bande dessine chinoise ).
C'etais bon prefere quand j'etais jeune, mais je n'avais jamais remarquer ces faille.


Dedans l'emission, a plusieur plusieur endroit, on peut retrouver les chiffre indiquer sur la petite voiture de Satan.
De plus, il y a un homme, le plus populaire et le plus fort au monde. Il s'apelle Satan et lorsqu'y s'aprette a se battre, tout les spectateurs crient << SATAN ! SATAN ! SATAN ! >>.
Et cela lui donne de l'energie, si vous auriez vu l'emission, vous aurez etez troubler.
 Devinez comment s'apelle la fille de Satan?
Elle s'apelle Videl, son nom est constituer de toute les lettre de Devil.

De plus, dedans l'episode 13 de Dragonball, Sangoku , le personnage principale, va a l'enfer pour je ne sais quoi. Mais ce qui est etrange c'est que l'enfer est IDENTIQUE que le paradis, sauf qu'il on une corne sur leur tête. Les deux gardien de l'enfer son chaleureux et gentils, c'est comme si on vous dirait que l'enfer c'est '' Cool''.


Finalement, c'est l'attaque special de Tenshinhan.
C'est le signe de la Pyramide/ Freremassonerie, avec l'oeil qui voit tout au sommet.


3 commentaires:

  1. Je suis d'accord, pour info, db c'est japonais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour info satan, lucifer, le 666 est international depuis longtemps et gagne du terrain et des âmes de jour en jour...

      Supprimer
  2. j'aurais bien dit que cet article est con et insultant envers les japonais et leurs culture et leurs religions, mais je suis fatigué faut que j'aille dodo.

    kesske c con un croyant inculte adepte des théories du complot.
    et si ce commentaire n'est pas publié, les reptilluminatomaçons viendront te prendre chez toi.

    RépondreSupprimer