jeudi 6 janvier 2011

Spiderman

Vous devez vous dire, quesque Spider-Man, le super hero numero 1 a avoir avec les illuminati!
C'est juste un dessin animé pour les enfants. Oui, c'est ETAIT un.
Dans le Temps, spiderman lancait c'est toille d'araigné de cette facon


Spiderman ne faisait qu'ouvrir la main et une toile j'ahisait,
Mais lorsque le directeur / producteur de spiderman est mort, Stan Lee a pris la releve, les illuminatis lui avait donner le '' pouvoir '', alors il fallait qu'il met des message satanique dans l'emission.
Stan Lee a changer la facon de Spider de tirer c'est toile


Il n'y a rien d'un hasard, spidey fait maintenant le signe du diable.
Et deviner quoi, tout les enfants le font en panssant que c'est cool.
Voila un tres bon exemple de message subliminaux.


3 commentaires:

  1. BONJOUR tout le monde je suis ici pour partager mon témoignage sur la façon dont je suis devenu membre des illuminatis, tout cela grâce à M. STEVEN qui a changé ma vie pour de bon, grâce aux grands illuminatis, j'essaie depuis 8 ans de rejoindre le grand minati mais sans succès, j'ai toujours rencontré de fausses personnes qui prenaient mon argent sans aide, jusqu'à ce que je trouve M. STEVEN, j'ai d'abord pensé qu'il n'était pas réel, mais j'ai douté, puis il m'a encouragé à ne pas abandonner ma seconde pensée Je n'y ai jamais cru, mais après tout, je suis allé de l'avant avec lui pour voir ce qui se passerait, puis après avoir été tellement surpris que j'ai été appelé pour mon initiation, après 48 heures, j'ai eu mes bénéfices, j'étais bouche bée. Tout ce que je veux dire, c'est un très grand merci à M. STEVEN, je suis très heureux aujourd’hui car je suis maintenant un membre à part entière du grand illuminati et j’ai reçu avec succès mes avantages sociaux et je vis bien en Ukraine, tout cela grâce à M. STEVEN, vous pouvez le contacter à l’aide de whatapp : +2349038028405
    BENEFICITE DONNÉE À UN NOUVEAU MEMBRE QUI REJOINT L’ILLUMINATI, une récompense en espèces de 500 000 USD, une nouvelle voiture de rêve élégante d’une valeur de USD 3,5 000 USD une maison de rêve construite dans n'importe quel pays, un paiement mensuel de 5 000 USD dans votre compte bancaire mois en tant que membre, rendez-vous d'un mois avec les 5 plus grands leaders mondiaux et les 5 plus grandes célébrités du monde »REJOIGNEZ ILLUMINATI, VOS DIFFICULTÉS FINANCIÈRES SONT TERMINÉES. pour ceux qui luttent pour devenir membres des illuminati, veuillez contacter MR STEVEN à whatapp: +2349038028405 ou contacter notre email: agentsteven13@gmail.com

    NOTE: vous devriez lui être fidèle votre choix un mois de vacances (entièrement payé) dans la destination touristique de vos rêves. Un abonnement de golf d'un an, un traitement anti-dépendance dans tous les aéroports du monde, un changement total de style de vie

    RépondreSupprimer
  2. C’est une invitation ouverte à vous tous, de faire partie de la plus grande organisation du monde et d’atteindre le sommet de votre carrière. Alors que le programmeur de recrutement de cette année commence et que notre fête de récolte annuelle est presque à portée de main. Le Grand Maître nous a confié le mandat de toujours toucher des gens comme vous. Profitez-en pour rejoindre le grand groupe Illuminati et rejoindre notre unité mondiale. Amenez les pauvres, les nécessiteux et les talentueux
    L'importance de la renommée et de la richesse. Obtenez de l'argent, la renommée, les pouvoirs, la sécurité, obtenez.
    reconnu dans votre entreprise, votre carrière politique, montez au sommet de tout ce que vous faites, soyez
    Protégé spirituellement et physiquement! Tout ce que vous réaliserez en
    une lueur des yeux

    Les Illuminati n’ont aucune association avec le satanisme, le luciférisme ni aucune religion. Alors que nos membres individuels sont autorisés à suivre la divinité de leur choix, nous agissons uniquement dans l'intérêt et la protection de l'espèce humaine.

    Acceptez-vous d'être membre de ce nouvel ordre mondial Illuminati?
    Appeler et WhatsApp +19735567426
    📩 carlosmacdonald234@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Salutations du grand ordre des Lumières pour les États-Unis et pour le monde entier, c'est une occasion ouverte de rejoindre la communion des Éclairés où vous pourrez récupérer vos rêves perdus, et où vous pourrez voir la lumière de la richesse et du bonheur sans aucun sacrifice de sang. Et nous payons également la somme de 550 000 $ pour obtenir tous les nouveaux membres lorsqu'ils rejoignent la fraternité et aussi dans une maison de leur choix et de leur emplacement avec des investissements ainsi que cette opportunité dans la vie pour qu'ils soient célèbres.

    AVANTAGES DONNÉS AUX NOUVEAUX MEMBRES QUI JOIGNENT À LIGHTING.
    1. Récompense en espèces de 550 000 $.
    2. Une nouvelle voiture Sleek Dream d'une valeur de 150 000 USD
    3. Une maison de rêve achetée dans le pays de votre choix.
    Un mois de concertation avec les 5 meilleurs au monde.
    Les dirigeants et 5 célébrités les plus importantes du monde. Si vous êtes intéressé, veuillez contacter l'adresse e-mail précédente = illuminatiworld521@gmail.com ou notre  +234908130594214 

    RépondreSupprimer